CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princia
Admin


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: CHARTE   Lun 12 Oct - 16:30

Charte

La charte est un texte destiné à décrire les principes de base en vigueur au sein de la légion.

Tous les joueurs de la légion ou tous ceux ayant l'intention de l'intégrer doivent prendre connaissance de cette charte, appliquer et respecter ses fondements pour le bon fonctionnement interne de la légion.



I. Règles de bonne conduite

Respect des membres :
Les membres de la légion se doivent un respect mutuel. Il ne sera en aucun cas toléré une quelconque forme de discrimination. En cas de problème entre 2 ou plusieurs joueurs, le général de brigade ou/et les centurions (officiers) pourront servir de médiateurs pour tenter de régler le problème, donc n'hésitez pas à leur en parler.
Moyen d'expression :
Le forum de la légion est notamment là pour que chacun puisse y exprimer ses idées, attentes ou envies. Chacun est donc libre de s'y exprimer à partir du moment où ses messages n'entrent pas en conflit avec le respect des membres.
Respect envers la légion :
Chaque membre de la légion se doit de respecter les autres joueurs du serveur afin de ne pas promouvoir une image négative de la légion. En cas de mauvais comportement avéré (ninja loot, insultes, conversation grossières, etc) les officiers prendront des sanctions, qui, aprés concertation, pourront aller jusqu'au renvoi.


II. Structure

Général de brigade, Centurion et Légionnaire
Le général de brigade n'est qu'un titre honorifique qui est attribué au créateur de la légion, il est assisté dans sa tâche par les centurions qui remplissent le rôle d'officier. Lors d'une décision importante, le choix d'un centurion a autant de poids que celui du général de brigade. En cas de retrait d'un centurion, celui-ci sera remplacé par un légionnaire qui aura été choisi par un vote des officiers. Le légionnaire tient une place importante au sein de la légion, c'est lui qui contribuera à donner une bonne image des Guerriers de L'Ombre.


III. Fonctionnement de la légion

- Aucune taxe ne vous sera demandée
- Vous n'êtes en aucun cas obligé de participer à une sortie
- Toute nouvelle recrue devra s'inscrire sur le forum
- Une absence prolongée doit être signalée (de préférence sur le forum)

- La distribution des loots lors d'une sortie devra se faire au lancement de dés pour les intéressés, la commande est simple /dés, le jeté de dés ne doit pas être automatique, si un objet lié tombe cela peut créer un conflit irréversible, si la classe intéressée ne désire pas ce loot alors tout le monde pourra tenter sa chance.


IV. Fonctionnement du forum pour tous les visiteurs qui souhaitent poster

Vous devrez appliquer les règles de bonne conduite, le respect des membres (qui concernent tous les joueurs) et le moyen d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
 
CHARTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: Charte-
Sauter vers: