CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Info sur la 1.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrill
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Méru (60)

MessageSujet: Info sur la 1.8   Lun 11 Jan - 7:44

Bonjour,

Je viens de lire ces quelques lignes, elles restent a prendre au conditionnel mais ca donne une idée de ce que nc soft mijote.

Citation :

Plusieurs informations ont été obtenues sur ce que devrait nous réserver la version 1.8... et notamment le nouvel Abysse terrestre.

FUITES D'INFO SECRETES SUR LA 1.8

Une traduction anglaise faite par Thats Too Bad... merci à lui

NCsoft a laissé "fuir" des détails sur l'update pour attirer l'attention... c'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Voici les détails... si ils sont appliqués, la Lance de Zapiel va voir son prix monter ^^


1.8 Update!


C'est une grosse update, mais je vais vous dire plusieurs choses à son sujet.

J'ai déjà par le passé leak des infos sur la 1.5 qui se sont révélées vraies par la suite... donc vous pouvez choisir de me croire ou non.


1. Changement du système du gain d'AP

Jusqu'à maintenant, si un rang 9 tuait un Une étoile, il gagnait plus d'AP qu'un rang 5 tuant un Une étoile... mais maintenant si la différence de rang est de plus de 5, tu gagnes moins d'AP.
Cela vise à éviter les tentatives suicidaires en masse sur les hauts rangs juste pour obtenir le kill.


2. Abysses Terrestres

Bien voila ce dont-il s'agit... il y aura l'Abysse Terrestre.


3. Apparition du Dredgion

Le Dredgion apparaitra beaucoup plus fréquemment pendant les sièges et prendra les forts beaucoup plus souvent (note: je précise que ça n'a rien à voir avec le Dredgion "instance", il est ici question des Dredgions qui apportent les troupes Balaurs dans les Abysses).

De plus, Graine de Détection II sera ajoutée et permettra de détecter la Furtivité II.


4. Alliance Dredgion

Ils disent qu'il y aura un Dredgion avec une multitude de groupes entrant dedans. Avec 3 groupes de chaque cotés, mais on ne pourra pas former une cohorte pour ensuite entrer dans le Dredgion avec (note: bon ce coup si on devine que c'est Dredgion au sens "instance" ^^).


5. Pierres Divines défensives

Il y aura des Pierres Divines défensives. Cela donnera quelque chose comme 10% de chances de proc un soin de 890hp, 2% de chances de proc un dispell de tous les CC sur soi.
Ils ne se déclencheront pas en frappant avec son arme, mais en recevant des attaques (note: alternative aux pierres divines offensives à mettre sur l'arme, ou pierre divine pour armure... ce n'est pas précisé).


6. PA Divins et Médailles Divines

Ces nouvelles choses ne peuvent être gagnées qu'en PvP. Ils disent qu'elles ne peuvent être obtenues que sur d'autres joueurs. Pour les points il suffira de PvP. Et il y aura des quêtes pour gagner des Médailles Divines avec des quantités de kills à atteindre. Réellement centré sur le PvP.


7. Changements des Pierres de mana et des Vitesses d'attaque des items

Le but est d'équilibrer, mais il y aura une autre manière d'appliquer des manastones.

Manastones pour lances, manastones pour dagues, manastones pour 2h... qui auront différents niveaux de manastones disponibles pour eux. De plus, les items avec vitesse d'attaque auront moins de précision... probablement parce que tout le monde veut des items avec vitesse d'attaque.


8. Instance Tezo

Comme je l'ai dit avant, il y aura des Abysses terrestres, cela signifie qu'il y aura des forteresses, ce qui veut également dire qu'il y aura des instances Abyssales. Ce n'est pas une nouvelle map, mais une sorte de cave de type FT/Draupnir. Les Monstres dans cette instance seront également placés de manière aléatoire à chaque fois que vous entrerez... cela sera un challenge/embêtant.


9. Upgrade des niveaux des Items

Note: Thats Too Bad tente de traduire, mais ne comprend pas tout.

Pas d'augmentation du niveau max, mais il y aura une sorte de système d'amélioration des items. Au niveau 50 vous pourrez améliorer votre item afin qu'il gagne un grade.

Thats Too Bad n'a pas compris au départ, mais il a écouté la suite

Pas d'augmentation du cap de niveau, mais vous pouvez "level" votre item comme le leveling normal de votre personnage, et cela va améliorer l'item.

Quelque chose comme 3 niveaux... du genre avoir 300 attaque au niveau 1, 350 au 2 et 400 au 3. Toujours la même arme, mais plus efficace


Ces info ont été leaked par les Développeurs K-Aion... mais pas sûr que ce soit à 100% juste.


source anglaise aionsource
source d'origine gamechosun

Merci à mon informateur Top Secret pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reinedeselfes



Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Info sur la 1.8   Lun 11 Jan - 9:23

Oki merci pour les infos

j'ai pas l'impression que tout est bon la dedans pour les classe mage ^^

enfin nous verrons bien une fois en application
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Info sur la 1.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [INFO] Les soluces d'Hivernel 2009
» http://www.mesfigsavendre.info/ site de vente de figurines
» Probleme de fichier info
» Pour info rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: News-
Sauter vers: