Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre

Aller en bas 
+3
Asdepic
Khrill
DYNASTY
7 participants
AuteurMessage
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:30

Bonjours amis Elyséens

Je me permets de venir vous sollicité car aujourd’hui DELTRAS à besoin de vous.

La supériorité numérique des Asmodiens présent dans les abysses et un problème majeur, et les discorde au sein de notre faction n’arrange rien a cela, beaucoup de légions ne peuvent lutter seul contre tant d’ennemies, et les guildes les plus puissante ne ce sentent pas concerné par les problèmes rencontré dans les zones PVP par des joueurs dis « bas lvl »,

C’est pourquoi la Team Sentinelles souhaite organiser une vaste campagne offensive sur l’ensemble des abysses, comprenant les conquêtes des forteresses en strat inferieur ainsi que les artefacts, mais aussi celle en strat supérieur.

Il ne s’agit ici nullement d’une alliance ou d’une quelconque stratégie visant à faire parler de nous, mais belle est bien d’une reconquête totale par et pour le peuple Elyséen.

C’est pourquoi des aujourd’hui nous voudrions savoir si la perceptive d’une attaque de grande envergure vous intéresse ? Quelle sont vos effectifs pouvant faire partie de cette opération ?

Je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum de le team sentinelle : http://lsoe.xooit.com/index.php dans la section diplomatie, partie ambassade afin de nous délivrer une réponse. (Vos réponses sont redirigées vers une poste caché, où un accès vous sera donné)

Une réunion pour les légions désireuses de participer ce tiendra mercredi 03 février via notre mumble.

Le STAFF sentinelle reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions liées à cette opération.

En espérant vous voir rapidement sur ASTREIA

Cordialement.

DYNASTY ambassadeur de la Team Sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Khrill
Admin
Khrill


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38
Localisation : Méru (60)

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:08

Bonsoir,

Pour ma part en tant que centurions des GdO, je trouve cette invitation tout a fait intéressante.

Intéressante principalement car cette invitation ambitionne tout d'abord la reconquête des Abysses par la faction Elyos, mais surtout par le fait que tu a l'air de parler d'égal a égal.

Tu ne te met pas en position de supériorité ou équivalent, je trouve ça tout a fait intelligent de votre part. Sous cet angle je pense que certains membres de la GdO seront heureux de se joindre a votre projet.

Maintenant, attendons ce qu'en dira notre chère Général de Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:30

bien le bonsoir Khrill,

effectivement il s'agit de la demande d'une légion Elyséenne à l'ensemble de sa faction et ceux peut importe le nom des autre légions et lvl des joueurs, car pour contenire l'avancé asmodienne nous pensons que chaque joueurs de notre faction a besoin des autres.

je suis trés heureux que tu prenne notre demande dans ce sens, car parler d'égal a égal et tres important puisque nous le sommes, et sans les autres joueurs/légions personne n'avancerais .

j'espere vous voir rapidemment IG

cordialement

DYNASTY
Revenir en haut Aller en bas
Asdepic




Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 66
Localisation : hyeres var ou corse

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:51

en tant qu'officier de legion je suis d'accord pour participer a cela , pas de souci pour moi et en plus je suis healeur ,. a voir pour definir une date mais pas la divulguer trop tot aussi car pas mal de gens ont des doubles comptes et peuvent faire capoter cette belle soirée qui sera la notre ,,,, compter moi parmi vous .... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:56

je vous invie donc a rejoindre notre forum, afin que les legions participant puisse savoir qui seront leur alliés durant cette soirée.

merci de votre intéret pour cette operation

cordialement

Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:31

Salutations Dynasty,


Une décision ne se prend pas seule. Nous avons tous compris la crise aux abysses, mais il ne fallait pas s'attendre à un autre évènement. Les asmodiens ont UP et sont comme nous désireux de conquérir les abysses. Ce qui est le but du jeu.

J'aimerais juste mettre un petit bémol sur ta phrase "beaucoup de légions ne peuvent lutter seul contre tant d’ennemies", "beaucoup" n'est pas le mot juste, "aucune" légions ne peut faire face à 200 asmodiens. Il est donc normal que les premières légions du classement aient besoin d'allier leur force.

J'ouvre le sujet avec tous les membres Guerriers de l'ombre et je te tiens au courant rapidement, nous aurons bien entendu des questions.




Princia - Général de brigade
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Omaley




Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:46

Bonjour,

Ce post me laisse perplexe, vous n'êtes pas désireux de créer une alliance, j'en déduis donc que vous cherchez juste de la chair à canon.

Depuis le commencement de la prise des forteresses, le nom d'aucune autre légion n'apparait sur celle-ci à part celle des premières légions du classement où pourtant beaucoup de membres venant d'autres légions étaient également présent.

Donc ma question est "qu'avons nous à y gagner ?"
N'allez pas me faire croire que les petits levels ne peuvent plus quêter aux abysses sous pretexte que nous n'avons plus de forteresse à la strat inférieure. Les asmodiens ont UP et sont de plus en plus fort pour venir kill du petit level Ely, ça restera comme ça, même si nous récupérons les forteresses.

Ceci n'est que mon ressenti personnel et ne reflète en rien celui de notre légion.


Omaley, centurion des GdO.
Revenir en haut Aller en bas
Kiasean




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:17

Légionnaire de base, il me semble avoir compris que nous sommes invités à nous exprimer.
Ayant choisi la voie du rodeur, j'espère pouvoir développer un guerrier utile dans le devoir de tout Elyséen, la reconquete des Abysses et la destruction des Asmodien et Balaur.
Je suis encore en plein apprentissage du maniement de mon arc et de mes pièges, mais si mes faibles capacités peuvent être utiles à ma faction, je serai des votres aux moments choisis par nos chefs.

Kiasean Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:48

Ami(e)s Guerriers de l'ombre,


Dynasty souhaite notre réponse sur leur forum, indiquez moi celle-ci dans le topic que j'ai ouvert dans la section "Radio bistrot" afin que je puisse leur transmettre une réponse rapide.

Je vous remercie.



DYNASTY a écrit:


Je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum de le team sentinelle : http://lsoe.xooit.com/index.php dans la section diplomatie, partie ambassade afin de nous délivrer une réponse. (Vos réponses sont redirigées vers une poste caché, où un accès vous sera donné)





Princia - Général de brigade
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

bonjour,

je vois que notre demande fais debat chez Les Guerriers de L ombre, alors je viens repondre a vos inquiétudes.

NON omaley nous ne cherchons pas de la chair a canon, LSOE ne viens pour tag les forteresse, justement nous aimerions que les abysse soit reprisse par les elyséen et permettre à des légions qui n'ont jamais tag de pouvoir representer leur faction et avoir eux aussi leur nom afficher dans les abysses, de plus nous voulons montrer qu'il y a beaucoup de guildes presente dans les abysses et pas seulement toujours les meme.

si vous avais des question n'hésitez pas a les poser nous vous répondrons avec plaisir.

je remerci aussi princia pour la mobilisation des GDO, et pour en revenir a ta remarque il est vrais que aucunne légions ne peux faire fasse seul a tant d'enemie mas phrase étais dans ce sens la Very Happy

je vous remercie encore de de l'interet pour cette offensive.

a bientot

Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:17

la réunion a donc lieu ce soir a 20h00 via notre mumble, je suis present IG et sur notre fofo.

cordialement,

Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Tohru




Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Méru

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:27

Bonsoir Dinasty,

Pourrais tu avoir la gentillesse de me marquer l'adresse de votre mumble pour que je puisse y accéder car ce sera moi qui serait présente ce soir comme porte paroles des GDO. Merci d'avance.

Cordialement.

Tohru, centurion porte-paroles
Revenir en haut Aller en bas
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:38

adresse: 91.121.82.209
port: 64917

pass: Senti09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

Bonsoir Dynasty,


Je ne pourrai être présente ce soir à la réunion, cependant notre amie et officier Tohru représentera notre légion.
Si tu as des questions qui n'auront pas été abordées lors de la réunion, n'hésite pas à revenir sur notre forum, nous tâcherons d'y répondre rapidement.

Cordialement,



Princia - Général de brigade
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
DYNASTY




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Bonjour,

la premiere réunion c'est dérouler mercredi 03, vous pouvez retrouver le résumer sur notre forum partie diplomatie, ainsi que toutes les informations concernant le projet, n'oubliez pas de vous inscrire pour avoir accés à la partie privé et son contenu. http://lsoe.xooit.com/index.php

Cordialement,

Dynasty, Ambassadeur de la Team Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

Bonsoir Dynasty,


Je voulais m'inscrire sur votre forum mais à priori il y a une erreur de chargement de la page, je tenterai demain.
En attendant serait-il possible de savoir à quelle heure on se rejoint demain et à quel endroit s'il te plait ?

Merci !



Princia - Général de brigade
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre   message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a l'attention de la legion Les Guerriers de L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier lvl 36 recherche légion
» message important
» Message du producteur d'Aïon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: News-
Sauter vers: