Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Empty
MessageSujet: [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9   [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:28

Citation :
Hello à tous et à toutes,


Comme certains ont pu le constater, les fichiers de mise à jour de la version 1.9 sont déjà disponibles au téléchargement pour le PTS depuis votre "launcher" NCsoft. Lisertan, Community Coordinator Allemand, a fait cette annonce hier au soir sur les forums et je souhaitais ici mettre les choses bien au clair ayant reçu plusieurs fois cette question dans la journée.

Comme annoncé dans la lettre de Kinslon, la version 1.9 d'Aion sera déployée sur le PTS le mardi 25 mai 2010. En attendant et comme cette mise à jour est conséquente (3.2 GB de fichiers à télécharger), nous avons souhaité les rendre disponibles au téléchargement afin d'éviter des embouteillages considérables le jour J.

Je vous conseille de mettre à jour dès maintenant votre répertoire de jeu PTS. Veuillez noter cependant que même si vous avez téléchargé ces fichiers, ceux-ci ne vous permettront pas de jouer à la version 1.9 jusqu'au lancement de celle-ci le mardi 25 mai.


Bon téléchargement et bon jeu !


-Arathaur



Qui a dit que j'avais encore + de 3GB sur mon disk dur ? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Hocuspocus

Hocuspocus


Messages : 117
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Montauban

[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Empty
MessageSujet: Re: [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9   [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:36

Coucou

Merci pour l'info copine. Clair ils y vont pas avec le dos de la cuillère 3 gigas pff.
Revenir en haut Aller en bas
Hocuspocus

Hocuspocus


Messages : 117
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Montauban

[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Empty
MessageSujet: Re: [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9   [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:40

coucou,

Il y a une autre solution pour avoir le patch 1.9 allé voir sur Jol a ce sujet:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074124&page=7

Je vais tester lol.
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Empty
MessageSujet: Re: [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9   [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:17

Il parle de ce lien : http://aionpts.patcher.ncsoft.com/Ai....9.0.0.ncpatch

Citation :
Suffit de télécharger le patch sur le lien. de mettre le fichier dans le dossier d'installation AionPTS et faire une verification de mise a jour à partir du launcher

Erreur de chargement sur la page sous Firefox, mais le téléchargement des 3,2G est en cours chez moi malgré cette erreur scratch
J'espère que je ne fais pas une bétise
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Hocuspocus

Hocuspocus


Messages : 117
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Montauban

[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Empty
MessageSujet: Re: [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9   [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:47

Pas de soucis de téléchargement de mon coter avec IE8.

Mais a partir du moment ou ton téléchargement démarre tu ne devrait pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Empty
MessageSujet: Re: [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9   [PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PTS] Téléchargement des fichiers de jeu de la 1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: News-
Sauter vers: