CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kysis et les GdO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princia
Admin


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Kysis et les GdO   Ven 28 Mai - 16:32

Bonjour à tous,


Tout d'abord merci d'être içi et de lire ce post. Ce topic a pour but d'informer tous les Elyséens du serveur Deltras concernant Kysis et les GdO.

Le tag de Kysis n'a pas été prémédité, ni voulu de notre part, c'est une proposition qui a été faite par certaines légions qui pensaient nous faire plaisir, un peu comme une récompense pour le travail de Styflette, aujourd'hui nous savons que c'est un cadeau empoisonné. Mais je remercie quand même ces légions qui ont eu confiance en nous, à Styflette qui est un excellent raid leader.

Mais voilà le butin de guerre est ingérable, à la première défense je n'ai pas gardé une seule médaille, j'avais distribué même les miennes, le comble c'est que certaines légions que j'appèlerais "Pique-assiette" vont jusqu'à réclamer leur "dû". Certains joueurs arrivent même à s'accrocher avec les membres de notre légion et remettent le tag de Kysis sur le plateau "genre on se la pète", mais qu'est ce que c'est que cette mentalité? Aïon est un jeu, derrière chaque écran il y a un être humain qui règle un abonnement de 13 euros pour se détendre et non se prendre la tête avec des P***** de médailles ou un tag de forteresse.

S'il vous plait, nous devons prendre les forteresses pour avoir le plaisir de faire les instances, pour le taux d'influence qui réduit le tarif de chaque items et surtout avoir la satisfaction de vaincre les asmodiens, nous sommes en guerre.

La fonction de Raid leader est assez compliquée et c'est loin d'être la meilleure place, surtout quand il y a beaucoup d'indisciplinés, ok ce n'est qu'un jeu, mais si c'est pour faire n'importe quoi, ne vous mettez pas en cohorte, au moins les joueurs motivés auront plus de chance de voir les abysses aux elyséens.

Nous devons rester mobiliser, un retournement de situation peut arriver plus vite que prévu. À partir de maintenant Styflette restera raid leader de notre légion uniquement, nous inviterons dans notre cohorte les ami(e)s qui voudront bien se joindre à nous ainsi que tous joueurs motivés et disciplinés.

Je remercie encore toutes les légions et joueurs sans légion, venus nous aider à défendre Kysis. J'encourage tous les raid leader de chaque légion à continuer leur travail qui s'avère vraiment excellent, Gg à vous les ami(e)s. Et Gg à tous les elyséens qui se mobilisent.

_________________
Princia - GM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
 
Kysis et les GdO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: News-
Sauter vers: