Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:58

Bonjour chers amis,

Ce topic je le dédie à une personne qui joue à Aïon et qui a bien du courage, douée d'une patience hors pair "Sybilline". Le nom du sujet qu'elle a mis sur le forum officiel m'a fait lire son post "Bug personnage", comme j'avais moi même un soucis avec plusieurs de mes perso, je me suis quelque peu incrustée dans son journal Wink Encore merci Sybilline. Aujourd'hui j'ai récupéré mes 3 perso, pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je vous mettrai le lien, mais avant j'aimerais ou je souhaiterais, chers GdO et amis que vous alliez vous incruster sur le topic de Sybilline pour faire bouger NCsoft. Son dossier date de quasi 5 semaines et je trouve lamentable et inadmissible qu'elle ne puisse, à ce jour, toujours pas jouer dans de bonnes conditions avec son perso.

Je sais qu'un abonnement de plus ou de moins dans leur poche ne les touche pas, mais si plusieurs joueurs commencent à y mettre leur grain de sel, peut-être que Sybilline pourra enfin jouer comme il se doit. Qui ne tente rien, n'a rien !

Je reste avec toi Sybilline, fais chauffer la cafetière Smile

http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=8483

Je remercie tous ceux qui feront un tour sur le topic de Sybilline et qui la soutiendront avec moi dans l'espoir de faire bouger son "cas spécial" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Sybillin
Invité




NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:38

Merci a toi Agna pour ce post qui me touche, merci de me tenir la main et de continuer à boire du café avec moi...
Merci de ton soutien et de celui de tes compagnons de jeu Very Happy

Et je suis vraiment heureuse que tu es pu retrouver tes persos cheers
Ça c'est une excellente nouvelle Smile I love you

Revenir en haut Aller en bas
Axeroth

Axeroth


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2009

NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:53

C'est incroyable ce qui t'arrive oO !

Si tu ne peut pas parler au pnj (porte, portail, etc) c'est peut etre que le serveur te considère trop loin de la cible comme si il y avait un décalage entre ta position et celle que le serveur t'associe (ce n'est qu'une supposition)
En gros tu peux effectuer tte les actions qui ne nécessite pas le facteur distance (skill/objet/tp du spirit/...)
En + si cela ne s'applique uniquement sur ton main c'est qu'il y a une donnée foireuse chez eux
Voilà ma supposition sur ton problème j'espère que ça s'arrangera pour toi :/

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:45

Kikoo Sybilline et chers amis,


Je l'avais dit Axou, c'est une histoire de dingue et les réponses qu'elle reçoit le sont encore davantage.
J'espère qu'on n'a pas affaire à la mafia coréenne sinon ma tête va être mise à prix lol!

Pour revenir à ce que tu disais, je pense que ça lui dirait que la cible est trop loin, qu'elle ne peut interagir avec elle, un truc du style, comme ça me l'a fait hier soir, j'ai du faire une déco/reco et tout est rentré dans l'ordre.

C'est certain qu'il y a une donnée foireuse chez eux Axou, va leur dire sur le post de Sybilline pour essayer de faire bouger NCsoft Smile

Ils ont été capable de me rendre 3 perso avec tout leur contenu en moins de 10 jours (ce qui me paraît déjà long), ne me dites pas qu'ils ne peuvent rien faire pour le perso de Sybilline depuis 5 semaines ? C'est hallucinant :/


Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Tohru




Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Méru

NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:13

Tout d'abord une chose Sybilline, je te félicite pour ta patience, c'est inadmissible ce qu'il se passe. Comment peuvent-ils te laisser poirauter ainsi, alors que le problème existait avant la fusion des serveurs? Ils se moquent du monde. En tout cas courage, nous sommes derrière toi pour te soutenir!
En tout cas cela me fait peur pour mes persos, toutes ces histoires de bugs, surtout que je n'ai pas pu me co depuis fin juin, j'espère vraiment ne pas être touchée car je crois que cela me dégouterait vraiment...
JE vais de ce pas, poster un post à la suite des tiens.

Tohru
Revenir en haut Aller en bas
Axeroth

Axeroth


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2009

NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:52

Le message d'avertissement ne s'affiche que si on lance un sort Agna ^^ sur un pnj quand tu ne peu pa le rejoindre pour x raison ton perso va juste bêtement s'arrêter sans message d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
sybillin
Invité




NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:30

Merci a vous Smile

Je pense que le problème dont parle Axeroth ressemble pas mal au bug que je rencontre... Oui j'ai l'impression que le serveur me considère top loin du pnj... alors que je peux cibler un mob sans problème... et je ne peux ramasser qu'avec le skill "ramasser" et non avec la souris... Et ça ne touche que ce perso...

Sybilline est maudite... affraid

Passez une excellente journée et bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybillin
Invité




NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:13

Bonjour Wink

Je viens vous donner des nouvelles et pour vous remercier Smile

J'ai récupéré mon perso !!! cheers cheers cheers
Merci à toi Agna/souffle de vie qui m'a tenu la main, merci à tes compagnons de jeu qui m'ont soutenu, merci a votre légion Smile

En espérant que nous pourrons play ensemble Smile

je ne connais pas quel était le problème... mais voila je l'ai récupéré Smile

T'embrasses Souffledevie

Laughing

Bon jeu à vous et bon WE double XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Admin
Princia


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:37

Bonjour Sybilline,


Je suis contente pour toi et j'espère aussi que nous nous verrons IG, il était temps qu'ils s'occupent de ton "cas" !

Si c'était à refaire je te tiendrais encore la main, j'ai passé un bon moment à boire du café à tes côtés Smile

Je te fais un gros kissou, à bientôt. Et vive le week-end double xp pour rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline   NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCsoft et ses bugs - Aidons Sybilline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: News-
Sauter vers: