CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Procès de Kromède (instance solo 37 à 44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princia
Admin


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Procès de Kromède (instance solo 37 à 44)   Jeu 30 Sep - 16:43

Le Procès de Kromède est un donjon instancié solo destiné aux Daevas de niveau 37 à 44. Pour pouvoir y entrer, les Daevas doivent compléter une série de quêtes d’accès qui commence au nouveau portail d'Heiron et donnée par Perento <Gardien général de brigade>.

Procès de Kromède : les monstres uniques




Le donjon instancié solo du Procès de Kromède comprend quatre monstres uniques. Tout comme Kromède la Corrompue et le Juge corrompu Kromède du Temple du Feu, le boss final du Procès de Kromède peut prendre deux formes différentes. Mais contrairement au Temple du Feu, les Daevas ont ici une influence directe sur la forme que prend le boss final.

En fonction des décisions prises tout au long de l’instance du Procès de Kromède, le dernier affrontement oppose les Daevas au Juge de l’Ombre Kaliga ou à Kaliga l’injuste.

Kaliga l’injuste est la forme la plus puissante du boss final. La différence principale entre les deux formes est le butin. Sur la dépouille de Kaliga l’injuste, les Daevas ont la possibilité de trouver des armes uniques. Le Juge de l’Ombre Kaliga, quant à lui, ne génère que des armures et accessoires légendaires. Notez que Kaliga l’injuste est beaucoup plus difficile à battre.

Pour affronter le boss final sous sa forme de Kaliga l’injuste, les Daevas doivent ignorer les monstres uniques intermédiaires du Procès de Kromède. Pour affronter le Juge de l’Ombre Kaliga, les Daevas doivent vaincre au moins l’un des trois monstres uniques menant au boss final.

Les trois monstres uniques menant au boss final sont : le Justicier Wyr, la Dame Kolerr et Hamam le Bourreau. Si les Daevas engagent le combat avec ces monstres uniques, ces derniers prennent la fuite juste avant de mourir et rejoignent le boss final sous une forme affaiblie.

Si les trois monstres uniques menant à Kaliga sont vaincus, les Daevas doivent affronter le Juge de l’Ombre Kaliga, épaulé des trois monstres affaiblis, lors de l’épreuve finale.

Consultez le tableau ci-dessous pour en apprendre plus sur les monstres uniques du Procès de Kromède et leurs différents états :



Carte du procès de Kromède :




Hamam le Bourreau
Si les Daevas engagent le combat avec Hamam le Bourreau et parviennent à le vaincre, ce dernier prend la fuite pour apparaître aux côtés du boss final, Kaliga, sous la forme de Hamam blessé. Si les joueurs affrontent Hamam le Bourreau, le boss final Kaliga l’injuste est également affaibli.

Si les Daevas triomphent de Hamam blessé, ils gagnent une chance d’obtenir des spallières légendaires de la série "juge corrompu", ainsi que des accessoires supérieurs.


Dame Kolerr
Si les Daevas engagent le combat avec Dame Kolerr et parviennent à la vaincre, cette dernière prend la fuite pour apparaître aux côtés du boss final, Kaliga, sous la forme de la Dame Kolerr affolée. Si les joueurs affrontent Dame Kolerr, le boss final Kaliga l’injuste est également affaibli.

Si les Daevas triomphent de la Dame Kolerr affolée, ils gagnent une chance d’obtenir des gants ou gantelets légendaires de la série "juge corrompu", ainsi que des accessoires supérieurs.


Justicier Wyr
Si les Daevas engagent le combat avec le Justicier Wyr et parviennent à le vaincre, ce dernier prend la fuite pour apparaître aux côtés du boss final, Kaliga, sous la forme du Justicier Wyr blessé. Si les joueurs affrontent le Justicier Wyr, le boss final Kaliga l’injuste est également affaibli.

Si les Daevas triomphent du Justicier Wyr blessé, ils gagnent une chance d’obtenir des chaussures ou des bottes légendaires de la série "juge corrompu", ainsi que des accessoires supérieurs.


Juge de l'Ombre Kaliga
Le Juge de l’Ombre Kaliga est le boss final du Procès de Kromède, dans le cas où l’un des trois monstres uniques de l’instance est vaincu avant d’atteindre Kaliga. Les trois monstres uniques apparaissent alors aux côtés du Juge de l’Ombre Kaliga sous une forme affaiblie et prennent part à l’affrontement final.

L’éventail des butins du Juge de l’Ombre Kaliga est assez différent de celui de Kaliga l’injuste. Les Daevas ne peuvent trouver sur le cadavre du Juge de l’Ombre Kaliga que des armures et accessoires légendaires de la série "juge corrompu".


Kaliga l'injuste (Elite)
Si les Daevas décident de ne pas affronter les trois monstres uniques du Procès de Kromède avant la confrontation finale, Kaliga l’injuste apparaît. Il est possible d’obtenir la clé de Kaliga sur le cadavre de Kaliga l’injuste. Cet objet permet de déverrouiller un râtelier d’armes contenant une arme unique de la série "Kaliga".

Il est également possible d’obtenir la Ceinture de juge corrompu et la Ceinture de cuir de juge corrompu sur la dépouille de Kaliga l’injuste.

_________________
Princia - GM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
Princia
Admin


Messages : 457
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Procès de Kromède (instance solo 37 à 44)   Sam 5 Fév - 21:38

Pour info la première quête s'appelle : "Fausse pierre de stigma"

_________________
Princia - GM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesguerriersdelombre.forum-actif.net
 
Procès de Kromède (instance solo 37 à 44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: Quêtes -Pvpve-
Sauter vers: