Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre integre les coordinateurs de la commaunaute France

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrill
Admin
Khrill


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38
Localisation : Méru (60)

Un nouveau membre integre les coordinateurs de la commaunaute France Empty
MessageSujet: Un nouveau membre integre les coordinateurs de la commaunaute France   Un nouveau membre integre les coordinateurs de la commaunaute France Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:30

Citation :


Je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée de Mélanie « [CC]Elkina » au sein de l’équipe communauté en tant que Community Coordinator France.

Mélanie sera votre point de contact principal sur les forums, joignez-vous donc à moi pour lui souhaiter la bienvenue ici. Je la laisse maintenant se présenter ci-dessous :



Joueuses et joueurs d’Aion, bonjour !

Je m’appelle Mélanie, aka CC Elkina, et c’est avec un grand plaisir que j’intègre aujourd’hui l’équipe de la communauté en tant que Community Coordinator. Je ne suis pas tout à fait étrangère à la grande famille d’Aion puisque j’ai travaillé au sein du Service Clientèle de NCsoft depuis Juillet dernier.

Il me tarde de vous croiser, de vous parler, de vous aider… Soyez sûrs que je mettrais tout en œuvre, avec l’aide et la complicité d’Arathaur, pour vous procurer une expérience communautaire aussi agréable et enrichissante que possible.

Ensemble, nous allons faire entendre la voix des français et construire l’un des meilleur MMORPG !

Bon vol sur les terres d’Atreia et à très bientôt !

CC Elkina
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre integre les coordinateurs de la commaunaute France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a la commaunauté - Novembre
» Nouveau venu: Chrysaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: News-
Sauter vers: