Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut bien commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hocuspocus

Hocuspocus


Messages : 117
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Montauban

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer   Il faut bien commencer Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:50

Coucou a tous,

Il faut qu'il y en ait un qui se jette (non pas mourir ça coute trop cher lol).

Tout ce que moi je peux vous dire c'est que c'est un plaisir de jouer avec vous tous, dans une bonne ambiance et sans prise de tête.

Nous sommes la avant tout pour nous amuser et personnellement je me régale et rigole bien.

Princia et Oma sont des amours je les remercie pour leurs disponibilités et leurs gentillesses, gros bisous a vous.

Allez les amis je suis sur que nous irons loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley




Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: omaley   Il faut bien commencer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

je voulais vous dire que moi aussi je m'aime bien, bon allez je vous aime tous aussi.

En espérant vivre de grande aventure avec vous tous, bon je co le jeu suis trop impatient de tous vous retrouver la bas
Revenir en haut Aller en bas
Asdepic




Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 66
Localisation : hyeres var ou corse

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer   Il faut bien commencer Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:46

Au debut je dois l'avouer , sortir de presque cinq ans de wow c'est dur , mais a force de rencontrer des gens de la legion et de discuter avec vous tous m'ont fait comprendre que un mmo , c'est dabord une question d'amitié , et a ce moment la le jeu devient plus jouable , je sais c'est bizzare mais c'est comme ca hehe ;;;


Sur ce je vous aime bien et je pense qu'avec du temps la legion avanceras doucement et surement .surtout ne pas faire comme les legions creed ou autres ,qui vont sans doute exploser un jour ou l'autre ...La marche ou creve n'ait pas notre truc , on feras tout dans ce jeu , mais nous surtout on le feras avec tous les menbres sans en oubliez un seul ,, voila bises atous et merci de votre accueil ,, pouet nah


Mon hamac a disparu ;; 300000 kinah a celui qui me le rapporteras sniffff (vraiment volé irl en plus cet été a aiacciu ) rendeer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dalkros




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer   Il faut bien commencer Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

Dalkros suit pour cette participation à ce 1 er sujet du forum^^

Et en 1er Bonjour à tous et a toutes

D'abord merçi à tous pour cette belle legion, on joue ensemble, on rigole, sans obligation !

je suis d'accord avec toi asdepic pour Embarassed La marche ou creve n'aitpas notre truc Embarassed et c'est dabord une question d'amitié Very Happy

I love you

je pense que ce jeux Aion est en train de tenir toute ces promesses, qui n'est pas encore parfais mais ce n'est que le début du jeux
Wink

et Bravo pour ce superbe forum, il est pas mal

Bref : Toutes les cartes en mains pour progresser et surtout bien s'amuser

cheers

Surtout ne changer pas l'esprit de cette legion : on est la pour s'amuser, Aion est un jeu pas un metier pour reprendre une réplique de Thuulsahduum grace à toi que je suis avec vous encore merçi

Aller GG à tous

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Hassia

Hassia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Dédicasse   Il faut bien commencer Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:20

Merci a vous tous et toutes pour tout Very Happy

Dés que l'on a besoin il y a quelqu'un c'est très plaisant =)
Puis bon faut avouer que la solidarité féminine et très présente aussi Laughing


Amicalement,
Hassia Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer   Il faut bien commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se passe bien pour NC Soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers de l'Ombre :: Livre d'or-
Sauter vers: